Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
19 juin 2012

Zelda

Ca faisait longtemps que je ne vous avez pas montré mon notebook sur le profile de chacunes de mes Pepettes.

Aujourd'hui, vous en apprendrez plus sur Zelda qui est un peu à l'abandon en ce moment.

 

IMG_5341

IMG_5338

 

IMG_5340

IMG_5339

Zelda est très attachante, mais j'ai du mal à lui trouver une personnalité clairement définie. Je dirais qu'elle est "dans la moyenne" ou "passe partout" alors que je cherche vraiment à lui trouver des particularités.


En plus, les corps Bluefairy m'en font voir de toutes les couleurs! Malgré que les élastiques soient bien tendus et que le corps soit suffisamment posable, elle reste molle et ne tient aucune pose correctement! Ca me mineeeeeeeerveuuuuh grave!

Apparemment, c'est propre à ces corps qui sont pourtant de bonnes qualités. Certains ont recours aux tiges de métal, mais je ne suis vraiment pas fan de la methode...

:/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle page ! J'adore !
A
Je suis toujours aussi fan de ton carnet avec les fiches de tes dolls ! C'est une super idée, et en plus c'est très bien réalisé!
G
Moi aussi, j'aime beaucoup ton dessin. ^^
I
Trop joli ton dessin ^^ Toi qui est fan de sailor moon voici un lien d'une doll ^^<br /> <br /> http://pullipart.canalblog.com/tag/Sailor%20Moon
Mako
Publicité
Publicité