Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
25 janvier 2016

Day 16 A Letter

Toujours dans mon projet du 30 Days Of Journaling, voici une page qui était pour le moins peu inspirante à mon goût.

J'adore les différentes polices que l'on peut trouver un peu partout sur le net me maudissant toujours de manquer autant d"idées et de rigueur pour en créer moi même.

La lettre que j'ai symbolisé et la lettre "A" car Geoffroy m'a souvent dit au début de notre relation "tu es mon A..." en faisant bien attention de rester dans le vague.

 

Du coup, il m'a paru logique de partir à mon tour sur cette lettre qui peut évoquer toutes sortes de sentiments et/ou d'affiliation.

Cette fois ci, la présentation ne sera point "tsumtsumesque" mais par mon adorable Realpuki: Crocus

IMG_0365

IMG_0359

IMG_0362

IMG_0368

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Crocus est magnifique, j'aime beaucoup sa wig, une copinette pour ma petite Fleur
L
Crocus est trop belle ( et je t'envie grandement)
S
Vraiment chouette ton A! Et Crocus est toute mimie comme ça! ^^
C
Très joli ce A et Crocus est à croquer ^o^
Mako
Publicité
Publicité