Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
21 mars 2016

Mori Boo

Après avoir longtemps tatonné avec Boo quant à son style vestimentaire, j'ai eu une illumination il y a une semaine:

le style MORI

Cette tendance japonaise qui rappelle le style forêt.

Des teintes claires, rappelant la nature, la terre. Une superposition de vetements simples à base de broderie, jupons et lainages.

Je me suis dit qu'étant assez timide, réservée, ce style lui correspondrait bien.

J'ai donc passé quelques petites commandes sur Etsy qui devrait arriver d'ici une quinzaine de jours, j'ai trop hâte!

Et comme j'avais revendu son corps il y a un moment, ma pauvre Boo se trouvait être une tête flottante depuis maintenant plusieurs mois, mais l'infamie est maintenant réparée car j'ai fait l'acquisition ce jour d'un nouveau corps pour elle dont j'apprécies l'articulation!

Et ça n'est pas chose facile d'habitude!

 

Voici un petit dessin tout frais de son futur look...

Mori Boo

Et une petite photo pour l'arrivée de son nouveau corps du Printemps!

IMG_2235

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hey Mako, je passe te dire coucou! /o/ Je fais un ptit tour des blogs du temps anciens, et je suis content de revoir tout ça! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Plein d'amour dans ton coeur!
G
J'adore sa moue et son paquet de cheveux mauves.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, caresses aux poilus et bonnes fêtes de Pâques
Mako
Publicité
Publicité