Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
23 janvier 2013

Parution prévue pour 2023...

Manga-FoT

 

J'ai une fois raconté par sms à Trombone que si nous étions dans un manga, je serais totalement le personnage fraichement débarqué dans un nouveau lycée (oui, parce que ce genre de situation n'arrive qu'à des lyceens non boutonneux aux cheveux longs épris de liberté et de vérité avec une classe folle dont ils ne se doutent absolument pas), toute enthousiaste et pleins de bons sentiments comme seule les persos de shôjo savent être. Et que lui serait le personnage ténébreux limite associal au passé trouble. Et que, comme dans tout shôjo qui se respecte, je me mettrais en tête de le faire sortir de son cocon pour qu'il se rende compte à quel point la vie vaut la peine d'être vécue!

Sur le coup, il l'a mal pris..Mais par la suite, ayant pu en reparler, il a admis qu'il y avait *un peu* de ça.

:D

Du coup, ça m'a inspiré cette couverture librement et largement inspiré du style de "Lovely Complex" ou encore "Koko Debut"!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Kikou,<br /> <br /> Je viens de crée un blog et une boutique avec ma meilleur amie,j'aimerais faire un partenariat avec toi!Si sa t'intéresse,contact moi par adresse e-mail(moko.choulolita@laposte.net) !<br /> <br /> Merchi ♥
A
Je suis fan ! Lol. Bon après cette belle couverture, y'a plus qu'à raconter vos aventures de boulots ! ;)<br /> <br /> Bises.
G
Si tu lui avais mis du Sailor moon, il aurait été tout de suite partant lol. <br /> <br /> Superbe couverture, à quand vos nouvelles tribulations au boulot ? :D
K
J'adore ton style de dessin, y'a pas à dire :D<br /> <br /> Et j'aime bien cette couv ! C'est sympa. Et comme dans tout shôjo qui se respecte aussi, tu es l'héroïne auquel des aventures improbables arriveraient ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Sérieusement, <3 !
Mako
Publicité
Publicité