Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
27 août 2012

Un peu de place aux vivants... 1/2

En regardant mon dossier "Beutbeutes" sur le blog, je me suis tristement rendue compte que les dernières notes ne concernaient que les Disparus, alors, voici quelques photos et bons moments avec ceux qui restent.

 

Les Pilous (Bébés de Moïra) et les Poulets (Bébés de Frisquette) se portent pour le mieux.

Je touche du bois car pour le moment, Marmotte et Panda arrivent à vivre ensemble sans soucis. Par contre, j'ai du séparer Batman et Robin, ce qui fait que Ludo me tanne afin de renommer Robin en Nightwing... (les fans comprendront l'allusion..Faites moi signe dans les commentaires, si vous êtes nombreux..Mais je n'y crois pas beaucoup!)

IMG_7414

IMG_7400

Bien qu'ils soient nés une semaine après les Poulets, les Pilous sont beaucoup plus "volumineux"!

IMG_8283

Avant la séparation...

IMG_8373

Le Terrible qui ne dose pas ses mordillements...j'ai nommé Robin

IMG_8464

Marmotte, le Chon le plus calin du Monde...

IMG_6051

Marmotte et Batman, biiiiiien avant la séparation!

IMG_6679

Robin, l'indomptable!

IMG_6480

Marmotte et plus discretement, Panda!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as une belle et grande famille de poilus ma belle !
M
moi moi je connais Nightwing \o/<br /> <br /> on a un bon point?<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas tu as raison ça fait du bien de voir tes autres petits poilu, ça mets le sourire ^^
N
Hé ! hé ! j'ai capté l'allusion moi ;)<br /> <br /> Et ils sont tous trop choupis tes chons (pas craquer !!)
G
Rooooo ! J'adore. <br /> <br /> Plein plein de bisous, de câlins et de caresses de ma part. ^^
I
Ils sont trop choupinou ;) c'est qu'ils ont leur petit caractère !
Mako
Publicité
Publicité