Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
10 juillet 2013

ArtJournal : 1ère

Toujours dans mon joli carnet spécial 30 Days of Journaling et autres Citations, j'ai voulu m'initier à l'ArtJournal..
Jusqu'à présent je n'étais pas spécialement fan de cette méthode, mais j'avoue que Adydolldreams sur Instragram m'a donné le goût et l'envie de m'y mettre.

 

Donc voici mon 1er essai:

IMG_3584

Une citation que j'aime beaucoup m'a permis de démarrer et j'avais envie d'étoiles!

 

 

Et 2 petites photos du WIP

IMG_3551

IMG_3573

 

Je pense en refaire à l'occasion, mais malgré mon envie d'essayer qqch de nouveau, je trouve quand même cette techique un chouia trop "messy" (comprenez bordélique) et on ne sait clairement pas ou on va pdt un long moment, enfin, moi, en tous cas, ce qui a tendance à me destabiliser!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
premier test tout a fait concluant !!<br /> <br /> cet art journaling est absolument fabuleux ^^
G
J'aime beaucoup, je trouve que la "patouille" te correspond bien.<br /> <br /> Et puis, ta petite nana tête en bas est trop rigolote. ^^
T
Ben depuis quand t'es déstabilisée par le bordel XD<br /> <br /> Moi je trouve ça magique, tu sais pas où tu vas et peu à peu émerge quelque chose. Et plus t'en rajoutes mieux c'est!<br /> <br /> Mais c'est clair que c'est le bordel, surtout chez toi où tu dois sortir tout ton matériel en même temps et avoir des trucs qui sèchent partout. Faut juste avoir une grande maison c'est tout ;)
J
J'imagine que ça doit être assez compliqué comme méthode, mais le résultat vaut le coup, c'est super beau !
I
C'est. Super joli mais ça doit pas être simple à réaliser ! Pour répondre à ta question sur mon blog : J'aimerais bien une nymphea doll : une nymphette ou une nympheline :) oui je pense sauter le pas ! Ca fait une jolie somme mais j'aimerais bien évoluer dans ma collection ;) tu connais ? J'aimais bien aussi les jerry berry mais c'est pas vraiment une bjd !
Mako
Publicité
Publicité