Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
20 janvier 2016

Day 15 Someone Who Means A Lot To You

La double page se suffit à elle-même.

Tout est dit.

:)

IMG_0357

 Au niveau technique, j'ai utilisé du drawing gum afin d'évider mon texte sur les bandes mauves.

J'aime beaucoup le procédé. Il faut encore que je m'y essaie, mais c'est très sympa, vous connaissez?

Vous recouvrez la partie que vous voudrez conserver en "blanc" par la suite avec cette gomme semi transparente verte, une fois sèche, vous appliquez vos couleurs comme si de rien n'était.

Une fois que tout est sec, vous frottez le drawing gum qui va doucement s'effriter sans abimer votre partie peinte.

(un petit WIP juste en dessous.)

IMG_4639

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah tiens, je ne connaissais pas du tout cette technique mais ça rend vraiment bien! Et ta page est vraiment chouette :)
C
C'est sympa cette technique et le rendu est vraiment très chouette !
G
Très belle double page, j'aime bien cette technique de la gomme que je ne connaissais pas du tout.
V
<3
Mako
Publicité
Publicité