Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
10 décembre 2013

Après avoir feuilleté, feuilleté et re-feuilleté

Après avoir feuilleté, feuilleté et re-feuilleté encore au cours de mes années d'adolescence, les artbooks de Sailor Moon et les illustrations somptueuses de Naoko Takeuchi, forcément, ça laisse des empreintes!

Du coup, maintenant que ma famille de (grande) Résine est à peu près stabilisée, j'avais envie d'immortaliser mes MSD's de façon brillante!

PSMcopie

Lena

PSM-(4)-copie

Katniss

PSM-(5)-copie

Mellie

PSM-(8)-copie

Maïka

PSM-(1)opie

Bunny

PSM-(7)-copie

Mia

PSM-(6)-copie

Ellie

 

 

sondage

 

 

Pour voir la bannière en plus grand, y'a plus qu'à cliquer! ♥

Sans-titre-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh j'adore !!!!!! J'ai voté pour Maïka mais bunny me plait bien aussi ;)
K
Mellie et Katniss !
S
Elles sont géniales représentées ainsi, ça fait vraiment penser aux illustrations de Naoko Takeuchi, ou aux différentes cartes de collections Sailor Moon qu'on trouvait dans le commerce à l'époque. :D<br /> <br /> J'ai voté pou Mia, je la trouve tellement originale avec son expression si particulière!
P
ooooh comment tu peux nous demander de voter entre toutes ces beautés ??!!<br /> <br /> allez... mon coeur penche vers Bunny...... *w*
G
J'ai voté pour Katniss, elle est sublime sur la photo. ^^
Mako
Publicité
Publicité