Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
29 décembre 2007

"Sex à piles"...?

Il y a 10 jours, j'ai chopé une crève d'enfer:nez qui coule, gorge qui démange, tête dans le gaz, fièvre délirante, courbatures,une tonne de vetement sur le dos et toujours aussi froid.. Bref le remède à l'amour, la fille!!
Mais ça n'en arrête pas certain pour autant...
-_-;

Malade_copie

"Je" me suis donc dessinée avec mon tout nouveau pinceau caligraphique Pentel:Le rendu me plait bien et le feutre pinceau est super agréable à manier!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je connais ça...!!<br /> <br /> C'est dingo quand même...Rien ne les arretes...
T
Il te manque le bonnet. Avec un gros bonnet en laine (celui avec les couvres oreilles) ça se serait peut-être passé différent !<br /> <br /> Si si !!
Mako
Publicité
Publicité