Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
10 janvier 2008

2008, une année pleine de promesses ?!

Ann_e_2008

La plupart de mes contacts l'ont déjà reçu, maintenant, c'est officiel pour tous!
Bonne Année 2008...
Ca va, j'avais jusqu'au 31 janvier pour la faire, le timing est bon!

Aujourd'hui, nous allons donc apprendre à dire Meilleurs Voeux en japonais:

Répètez après moi!
Akemashite omedetô gozaimasu

puis vous pouvez enchainez par :Kotoshi mo yoroshiku onegai shimasu.
Techniquement, ça n'a pas de signification précise en français mais on peut néanmoins traduire cela par:
Je compte sur toi aussi l'année prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne Année à toi :)!! <br /> <br /> Et surtout une bonne santé:)<br /> Cela di tu as un nouveau chez toi tout beau:)<br /> XxX
M
Bonne année, je l'ai bien recue et merci merci...<br /> J'espère que l'on se reverra bientot<br /> gros bisous à vous deux
Mako
Publicité
Publicité