Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
19 janvier 2008

What's your name, Angel ?

Ludo_et_son_Ange

Mon ptit Coeur a 25 ans aujourd'hui et quoi de plus significatif comme cadeau que de lui offrir un beau dess...Assasin's Creed sur PS3, pas vrai?!

Plus sérieusement, tu es ma plus Belle rencontre, mon plus Grand réconfort, je trouve la paix à tes cotés et je me sens tout simplement heureuse, Joyeux Anniversaire, mon Coeur!

En japonais, "je t'aime" se dit: Ai shiteru



Dans un tout autre registre, j'ai le plaisir de vous annoncer que je vais participer au 24h de la BD dans la catégorie amateur!
Yipee yeaaah! ^^
Toutes les infos ici:http://www.24hdelabandedessinee.com/
Sachez tout de même que le concours débutera à partir du mardi 22 janvier à 15h jusqu'au 23 janvier!!
Je suis impatiente!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joyeux anniversaire à ton chéri!<br /> Bravo pour ton talent ;)
O
au fait, comment ça va s'passer les 24h de la bédé?
T
Bonne chance pour les 24h de la BD !
M
bin bon anniv' à lui ^_^ <br /> Sinon, le dessin est trop beau et la nouvelle bannière est trop kawaï ^ 3 ^ <br /> Bizou
C
Oh bien bon Anniversaire à lui :)<br /> <br /> Oh elle est choute ta nouvelle chone:)!!! <br /> Parcontre j'ai pas mal de petite question technique à te poser, mais j'ai pas ton mail! Car celle avec qui tu signe tes commentaires me revient tjours... <br /> XxX
Mako
Publicité
Publicité