Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
23 janvier 2008

24h de la Bande Dessiné ed. 08 : 3h après la fin

Eh bien, voilà.
C'est fini depuis plusieurs heures déjà, je suis toujours autant à l'Ouest mais j'avoue que tout au fond de moi, derrière les courbatures, la tete en vrac et un debut de creve, j'eprouve de la fierté..
Oui, oui...car après tout, c'est la 1ere fois que je commence une histoire et que j'arrive à y aposer le mot "Fin"..
Bien sur, mon histoire est basique tout autant que mes personnages et ma colo mais je dois dire pour ma défense que j'ai accumulé les soucis!
Déjà ce matin,au reveil, l'ordi a refusé de s'allumé..et ce pendant 2h30..
J'avais fait 11 pages hier soir...Il m'en restait tout autant, je me voyais deja dans l'obligation de deposer les armes..Mais pas s'en m'etre battu..(Oui, ca s'est apparenté à un combat!!)
J'ai accumulé les pages encrées jusqu'à ce que ma bécane se decide a son 1er sursaut!
Puis quelques heures à peine avant la fin du concours..me suis rendue compte que j'avais completement "omis" un personnage...Le feutre!!

Et vas y que je te reprends 4 pages afin de le rajouter quasi ni vu ni connu!

Et c'est enfin à 14h45 que je postais la dernière planche!
Non sans ma main totalement crispée sur la souris et ma nuque completement endolorie!
:)

Merci a tous ceux (et en particulier à Teras !! ) qui m'ont enormement encouragés durant ces 24h !!

Alors, mtn, histoire de ne pas avoir baratiner pour rien, je vais egalement publier l'intregralité de mes pages.

couv

1
2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

Ma page préférée!!

17

18

19

20

21

22

23

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça claque à mort :D<br /> <br /> J'adore "ouane mauer taïme"... souvenirs souvenirs !<br /> <br /> En tout cas bravo !!<br /> <br /> Et vive ton réveil :D Chuis fière mdr
M
Merci bcp pour ce msg!<br /> N'hesite pas a repasser!<br /> :)
S
plop :]<br /> je ne connaissais pas et je t'ai découvert au 24 heures. j'ai commencé a lire ton blog et jtrouve ça vraiment bien. c'est surtout les têtes des personnages de manga lorsqu'ils pleurent ou qu'ils sont choqués que jtrouve énorme ^^<br /> et bien sur, bravo pour cette histoire que je trouve originale et qui se lit très bien.<br /> bon allez jvais manger un kruk. <br /> plush
A
je viens de tout lire sur le site (si j'avais su je serais venue ici), et j'aime bcp, comme dit dans mon mail, j'ai relayé sur mon blog. chapeau !
T
De rien et je recommencerai l'année prochain ^_^<br /> <br /> Sinon je t'ai posé une petite question "technique" par mail, est-ce que tu peux me répondre par mail aussi. Merci.<br /> <br /> Et bonne histoire.
Mako
Publicité
Publicité