Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
2 février 2008

" And she can cook too"...Almost!

Hier, j'avais une irrésistible envie de beignets..
Pas ceux du Carnaval, plutot le genre donuts sans le trou au milieu.
Après avoir cherché une recette simple et rapide, je passe à l'action...

beignets

Bon, c'etait sans compter qu'1h30 apres que ma pâte est levée, elle soit toujours aussi molle, je farine donc à qui mieux mieux, étale ma pâte et découpe mes rond d'1cm d'epaisseur, je les stocke comme je peux dans un plat et je commence le remplissage d'huile de la friteuse...
Sauf qu'il me fallait 2,7L d'huile et que j'en avais à peine 1,5L, ca m'apprendra à pas lire les notices vraiment à fond..

J'attends donc le soir, Ludo me ramene gentiment 3L d'huile, je peux reprendre là ou j'en suis rester genre 4h plus tôt..Je commence à chauffer, à disposer quelque rond de pâte et quand je pense qu'ils sont suffisamment doré, je les sors et découvre Oooh stupeur..Que la pâte a trop attendu et est devenu sèche au point que le moelleux se transforme en croquant..

Voyez le resultat présenté par mon adorable Pingouin:

CIMG9948

Et de plus prêt:

CIMG9949

Oui, oui, je sais!
Ca ressemble à des petits pains...
-_-;

D'habitude, je suis meilleure en cuisine, si, si, je vous promet!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh miam miam !!!! <br /> Oh secours mon régimee!!! ^^^-^^
F
rhooo ca a deja l'air mageable, ce qui est un bon debut! ^^
P
Ben déjà pour moi tu es 'achement courageuse car je me serais jamais lancée dans l'élaboration de beignets! Et puis ils ont quand même l'air appétissant, ils étaient bons?
M
c'est ce que je me disais, ils ont l'air bon tout de meme^^
T
Mais ça l'air très mangeable aussi !!
Mako
Publicité
Publicité