Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
12 février 2008

Concours De Maliki

maliki

Ma participation au concours de Maliki, j'ai passé l'aprem dessus, me suis bien éclatée!
:)

J'ai vérifié les résultats du concours de Penelope Jolicoeur, je n'ai malheureusement pas été selectionné, mais les gagnants ont fait vraiment de jolis choses!

Aujourd'hui aussi, c'est un anniversaire!
Ca fait un an que Toufff a été adoptée!
C'était mon cadeau de St Valentin.

Toufff_fait_sa_belle

heure_de_la_bouffe__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ta participation, j'espère que tu gagneras!<br /> sinon, il est trop mignon ton Toufff ^ 3 ^
P
J'ai changé de pseudo pour tromper mon monde !<br /> c'est dingue qu'avec une photo de hamster tout poilu on puisse faire parler autant de monde et avaoir autant de commentaires !<br /> Ok, je ressors, je connais le chemin....
P
Ça lui va comme un gant ce prénom à Touff!!!!!<br /> Et j'aime bien ton dessin! je suis à fond ds la découverte des mangas en ce moment et j'avoue que j'aime bien^^
A
la petite bête est adorable, et le dessin aussi... mais pourquoi elles ont pas de nez, hein, dis-moi ?
M
Pere Aimé + Lolo > Pensez ce que vous voulez, je n'en ai cure!!!<br /> <br /> Mwouwhaawhaaawhaaaa!!<br /> :))
Mako
Publicité
Publicité