Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
21 février 2008

Tag - 6 choses/tics/tocs/habitudes sur moi # 2

Tag_habitude_tics_tocs_002

Ahaaaa! Vous vous y attendiez pas à celle là!
:)

Et puis hier soir, Ludo et moi avons eu des dédoublements...

dedoublement

Et n'oubliez pas de voter pour voir ou non la publication de mon manga Valentine's Horoscope sur ce blog:

http://foliobymako.canalblog.com/archives/2008/02/17/7989506.html

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vachement bien foutu je n'arrive pas à voir les retouches…<br /> Bravo !!!
D
Tu dois avoir un secret parce-que pour renifler son nombril faut être fort.
P
j'aime trooooop les tits dessins blancs sur fond bleu! c'esst superbe ! ^^<br /> <br /> pis pas mal la photo aussi ;)
T
Haaa... Alors tu sens l'odeur de ton nombril mêlée à celle de ton doigt. OKOKOK !
A
ça m'est déjà arrivée de le faire, mais j'aime po. et vivement le mouton de Flo !
Mako
Publicité
Publicité