Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
29 février 2008

Tag - 6 choses/tics/tocs/habitudes sur moi # 5

Et après je vous fous la paix avec mes détails!!
Et oui, ca n'en fera pas 6 au final mais 5..
^^;

Tag_habitude_tics_tocs_004

Et vous, vous avez aussi votre langage secret?!
Un langage d'amoureux, entre frères et sœurs ou jumeaux, un langage entre geeks, entre dessineux ou autres...
Racontez moi!

Pardonnez moi pour cette petite absence de qq jours, j'avais de la visite et je m'y suis consacré pleinement, maintenant, je suis de retour avec aucun dessins en stock...Mais ça ne saurait tarder!

Et puis, j'ai essayé ce matin même la fameuse recette de banmahaut les feuilletés au nutella..
On s'est régalés bien que je les ai laissé un chouia trop cuire!

feuilleT

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah!!!!!!!!!!!!! Enfin!!!!!!!!!!!! Te voilà de retour! Tes dessins me manquaient. chaque fois que je venais vérifier ton blog pour voir si il y avait du nouveau je poussais des jurons. Donc, cette fois point de jurons :-)<br /> J'ai un langage secret avec une de mes amis. Les autres peuvent bien se demander ce qu on dit... Nous fonctionnons avec des codes, des références qui nous ont marqué. Je suppose qu'on a tous un langage particulier avec nos amis.<br /> Tes feuilletés au nutella ressemblent à de mini pains au chocolat! Ça a l'air drôlement bon.<br /> Tu m'a fait me rappeler que j'ai oublié de prendre du nutella au supermarché!
B
mais ça goute pas la chataigne c'est juste que ça donne plus de moelleux au gateau... des bisous bon week end!
B
ça a l'air tout à fait DELICIEUX!!!!<br /> dis tu troques muffin contre roulé?<br /> http://www.fotolog.com/biiien_miiinger/31281376<br /> garde!<br /> vi j'ai mon propre langage mais je crois ya vraiment personne qui comprend... ah si pitêtre mes bisounours!!!!! <br /> te fais de gros biiiiibiiiiibiiiisouuuuuus!!!!!
T
Et tu l'interprètes comment mon "ouais" ?
T
Ouais.
Mako
Publicité
Publicité