Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
6 mars 2008

Mettons nous l'eau à la bouche...

...Croyons nous en vacances, imaginez une peau douce , chaude et bronzé caramel (huuuum, snack, snack, miam, miam! ), le "sshhhshshhhh" des vagues, le soleil qui chauffe les reins..

Ça y est?
Vous y êtes...

A "la demande générale" de Corenthin (!) qui réclamait il y a qq posts "des éphèbes torses nus par dizaine..."
J'ai décidé d'accéder avec parcimonie à sa requête...En vous présentant "Benji", un des héros de Valentine's Horoscope qui vous n'aviez pas encore rencontré..
Et c'est une rencontre à la plage que je vous propose!

Benji_summertime_froiss_



Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop joli dessin, il donne envie d'été :)
M
Bien ca, vive les beaux éphèbes^^<br /> J'adore le jeune homme, mais j'aime beaucoup le décor azur, la mer rend vraiment bien avec le ciel aussi^^<br /> <br /> Sinon, pas de soucis pour la chaine, moi aussi, j'ai du mal a terminer celle que tu m'as filé, je sais ce que c'est;-)
T
Bof... le soleil c'est mauvais, ça donne le cancer et ça fait fondre la glace. Et en plus il fait chaud, alors que le froid si c'est bien !
P
Ouaaah<br /> On en mangerai :p
C
ouaaaaa! a peine possessif le Tidouh!!!!<br /> Je suis le Corenthin de tout le monde!<br /> <br /> Et puis c'est aussi pour toutes les filles!!!<br /> J'imagine déjà la scène entre Benji et Valentine... héhéhé!<br /> <br /> (ouai, bon, ok, faut que j'arrête de regarder les tottaly spies...!)
Mako
Publicité
Publicité