Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
28 mars 2008

Je suis en retard, en retard, je n'ai pas l'temps de dire aurevoir...

                      

white_rabbit

Ah lalalaaaaa, j'en suis pas peu fière (je le reconnais) je l'ai fait TOUTE SEULE en 5h (seulement), et je le trouve trop craquant!!

Bon, en meme temps, il est pas completement fini, je voudrais encore lui faire une petite montre à gousset et une petite poche à l'arrière de son derrière!
^^

Mais à part me faire une peluche de plus dans la maison, à quoi d'autres va-t-elle bien pouvoir servir?!
:))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour l'instant, nous avons feter "allegrement" je dirais mon anniversaire avec une petite soirée entre amis tres festive...Le diner en amoureux est prévu au debut du mois, quand on aura touché^^<br /> <br /> Bon et si c'est pas en horloge, je dirais que je le verrais bien en porte gomme ou crayon, comme il va bientot avoir une petite poche^^
P
tu as raison d'être fière, il est super mimi! je t'ai renvoyé un email pour les magnets avec ma "commande", tu l'as reçu?
L
Pourquoi pas un EasyPet©? C'est un animal de compagnie qui ne fait pas de bruit, pas de crotte, ne demande pas de calins, ni d'eau, ni de nourriture. ===== j'connaissais pas ce truc la, c'est idéal pour moi!!! :p
B
Pourquoi pas un EasyPet©? C'est un animal de compagnie qui ne fait pas de bruit, pas de crotte, ne demande pas de calins, ni d'eau, ni de nourriture.<br /> <br /> Bon, c'est toujours mieux une peluche! ;P
M
Excellente question...Je dirais peut etre pres d'une horloge^^
Mako
Publicité
Publicité