Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
17 avril 2008

Maiko Hime

En ce moment, pas trop envie de dessiner pour moi, mais je bosse sur 2 projets que j'espère vous présenter bientôt: 2 t-shirts à peindre pour enfants et un projet plus conséquent: Une réalisation de plusieurs dessins sur les dangers d'internet....Vous en saurez plus bientôt...!
:)

Des hauts, des bas, question moral "I used to be someone happy", c'est pas évident de se sentir comme un echec au quotidien..

Bref, passons à des choses un peu moins bof, bof...
24043092

Voici la dernière séance photo d'Hime (prononcé Himé, au fait, je pense pas l'avoir signalé avant.), dernière car désormais sa tête, sa wig, son scalp et son mécanisme d'yeux sont tous indépendants les uns des autres!
Eh voui, Hime change de regard et de maquillage de paupières.
A voir prochainement également.

En attendant, le maquillage est factice et signé Photoshop!

Quant au kimono, il est signé "The Second Shop"

Petite anecdote:
Lorsque le kimono a des manches longues, il est généralement destiné aux jeunes filles/femmes célibataires.
Lorsque le kimono a des manches courtes, il est généralement destiné aux femmes mariés!

Chibi_Hina

CIMG6791


version_originale

Et grâce à un joli filtre sur 'toshop, une version aquarelle de cette dernière photo:

version_aquarelle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Whaou ! Elle hyper mignonne le "Hime" ???!!!<br /> Et sinon,le blog est méga chouette !
L
je l'adore trop ta hime ( bon o.k Himé si tu préfére ) mais sa s'écri bien hime nn ?
M
Elle me fait penser a une jeune fille dans ningyo no mori qui a les cheveux blanc aussi et qui porte un kimono^^ http://www.slocartoon.net/cartoons/images/001000/1070.jpg<br /> C'est adorable ces petites poupées en tout cas, je ne connaissais pas avant que tu nous presentes Hime, merci!^^
O
vu ta bannière t'adores les lapins crétins ! je connais un blog qui va te plaire !<br /> <br /> http://lapincretin.canalblog.com/
L
Elle est vraiment trop mimi cette Hime!(au fait chapeau pour Lolo pour le jeu de mots! lol J'aurais pas fait mieux) Quant au petit moment de déprime, ça arrive, y'a des périodes comme ça... Mais avec tous tes projets ça va le faire ^_^
Mako
Publicité
Publicité