Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
25 avril 2008

C'est votre dernière bafouille?!

La réponse en image, a vous de compter!

CIMG0777

Luna

Double_manchon__1_
Mannala et Philibert
les Chons mâles.

Shokobon_ds_la_tasse__1_
Chokobon
Un autre Chon mâle

Poils_au_vent__6_
Les Chonnes Dont l'alpha et l'oméga: Toufff et ses filles: Punky et Girly.

Chouquette_ds_la_tasse_et_l

Ma Chouquette, qui s'appelle en fait Nana et qui est la dernière Chonne!

CIMG3501
Et les Loupiottes à Ludo: Truc et Muche

Fais vos compte, rien ne va plus!

Etant absente ce week end, la publication de Valentine sera reportée à lundi!
Bon week end a tous et toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh mais qu'il est choupinet ton chien à ailes !!!!<br /> Et ben quelle ménagerie chez toi !
O
Je pense que le seigneur Golgoth de la guerre et de la destruction dans le chaos de la mort et de la peur les téléchargeraient héhé<br /> <br /> hey mais pourquoi tu fous tes chons dans des tasses!!!! c'est super pas hygiènique!!!!!!!
L
question de madame Malaudos... dans le Bas-Rhin (OHOHOH!!!), elle voudrait savoir si le schmilbilik en haut avec les ailes pouvait se trouver sur dans ou sur une église ou une cathédrale???? Parce qu'elle pense a une gargouille...
L
on dit "c'est votre ultime bafouille?" Cocotte!!! Mais s'pas grave, on t'en veut po! :p<br /> <br /> Tu as fait des expériences sur ta chienne pour qu'elle ait des ailes dans le dos???? :/<br /> <br /> Le roux je ne savais même pas qu'il s'appelait Philibert (spécial comme nom :/), pour moi il restera toujours Brice!
F
Tant que ça, mais tu ne me bas pas, j'ai un chien, 5 chats, et 10 poules ^^
Mako
Publicité
Publicité