Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
15 mai 2008

Retro Mako

Aujourd'hui, un petit dessin d'il y a quelque temps déjà, mais je l'aime bien et il est de circonstances (clic-clic)

L'Auteur est BORDELIQUE
(oui, oui)

lauteur_bordelik


J'ai reçu hier un magnifique fanart de Panda
Allez lui rendre visite, elle fait des merveilles!

(Hime te répondra en bonne et due forme dès qu'elle aura fini son déménagement!!)

himefanartA

MERCI!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le Fanart est tout simplement magnifique : bravo l'Artiste ;o)<br /> <br /> Et ton dessin Mako est excellent, j'adore trop ;o) J'ai l'impression de voir mon propre bureau MDR
C
Le Fanart est tout simplement magnifique : bravo l'Artiste ;o)<br /> <br /> Et ton dessin Mako est excellent, j'adore trop ;o) J'ai l'impression de voir mon propre bureau MDR
L
tu as reçu mon message perso, je t'en ai envoyer un!
A
je te remercie beaucoup^^ je suis vraiment contente que ce fanart te plaise (j'ai toujours peur quand je fais un fanart, trop de stress pour mon petit cœur :3) passe une bonne soirée ^^
F
oh et il faut pas oublier qu'en plus des deux personnes, il y a des anumaux, donc c'est p'tet pas JUSTE les personnes qui ont provoque un b*rdel pareil (toujours accuser les animaux, c'est connu :P)
Mako
Publicité
Publicité