Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
21 mai 2008

Roman Photo pour Veranne

Aujourd'hui, j'ai reçu un merveilleux cadeau de la Maman de Bétanie!
2 adorables lapins en peluches Handmade!
trop la classe!!
Sauf qu'Hime ne veut pas partager..

En bonus, je vous présente aussi sa nouvelle tenue (cadeau d'anniversaire n°1) et sa nouvelle copine (même si je pense qu'elle ne sera qu'au rang de Mini Poupette pour ma Poupette) (cadeau d'anniversaire n°2)

Que dire à part un GRAND MERCI à Veranne pour ces 2 présents qui me touche beaucoup!
Sans parler du petit mot qui les accompagné!


Veranne
Veranne1
Veranne2
Veranne3


Et c'est ICI que tout se joue, c'est la Guerre des Mondes, c'est Demain ne meurt jamais, votre vote peut TOUT changer, alors allez y, VOTEZ!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est adorable dans cette petite robe bleue, Hime-chan(j'espère qu'elle ne m'en voudra pas pour tant de familiarité ;), c'est vrai qu'on a le même âge^^)
F
mais euuuuuuuh!<br /> <br /> (n'empeche que ca m'est presque arrive :)
L
mais c'est vrai! s'pas moi qui l'invente!<br /> <br /> Rho et puis tu as trop de compliment sur ce blog, apres tu vas prendre la grosse, c'est pour te rendre service que j'fais ça... pour ton bien...
L
La prochaine fois qu'tu me fais chier avec ça... je te ferai chier avec ton boulot...<br /> <br /> t'es prévenue! ;)
L
Y'en a qui en ont de la chance!!
Mako
Publicité
Publicité