Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
30 juin 2008

Mini Concours Pullip/ Blythe: LES PHOTOS

Vous les attendiez (en tous cas, moi, VOUI!) les voici!
Les 4 photos illustrant une chanson!

Voici donc la mienne, il s'agit de Girls Just Wanna Have Fun de Cindy Loper et accessoirement reprise par les Cookie Pops (pub taillefine Fiz, il me semble)

photo_girls_just_fun

Nous avons ensuite Puccannick avec Vertige de l'Amour d'Alain BASHUNG

B_tanie_dans_Vertige_de_l_A

Je vous présente ensuite My Immortal d'Evanescence faite par Cachoou

MyImmortalByCachoou

Et pour clôturer cette session, BabyKitty a choisi d'illustrer Lollipop de Mika

LollipopKayshaBK

Ça vous a plu, vous avez un coup de cœur, vous souhaitez vous achetez une poupée et participez vous aussi au prochain concours?
Eh bien, commencez par voter et on reparlera de votre inscription au concours dès que ca se représentera!

:)


Que vous votiez sur mon blog ou le leur, tous les votes seront comptabilisés en temps réel (ca fait pro, non?!), vous avez jusqu'à lundi prochain pour vous décider!

edit:tout le monde a la possibilité de voter 4 fois, une fois sur chaques blogs, alors, lâchez vous!!

et que la meilleure gagne!

Merci à vous 3 d'avoir joué le jeu et à vous de jouer!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Arf j'ai hésité entre Mako et Cachoou mais ce sont des supers participations que vous avez là ! Difficile le choix est ! >_<
L
Tain'!!!! Meme "Doudou" passe par là! ce blog commence à être mondialement connu... :p
E
voilà je viens de voter mais je ne dirais pas pour qui :o)<br /> tu as en tout cas bien choisit ta chanson, j'adore
D
Coucou Marie !<br /> <br /> Pour le diner Mercredi ce serait parfait ! Si ça va pour vous bien sur (confirme par mail ou sur le blog a Nat)!<br /> <br /> Très belle réalisations de toutes les participantes , Bravo ! A quand un concours mondiale ?!?<br /> <br /> Biz à vous deux !<br /> <br /> A ploutch
F
c'est ce que j'ai fait! ^^
Mako
Publicité
Publicité