Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
19 août 2008

Un corps OBITSU pour ma craquante Valentine

Un corps obitsu est un corps plus articulé avec une poitrine mieux fini et des mains interchangeables...
Bref, c'est la Rolls Royce des corps pour poupée!

Voici donc qq photos de ma Douce avec ce nouveau corps, très facile à apprivoiser et à poser...Mais merci quand même à mon Doudou!
;)

Sur ces qq photos vous verrez apparaitre quelques Amigurumi Cupcakes Bears réalisé par la Tricoteuse Bloggeuse Puccannick, actuellement en montagne et vacances!
Je lui avais demandé de me faire qquns de ces ptits porte-bonheur lorsque je les avais découvert sur ce shop Etsy

Place aux photos!

_bleue_blog

page_blog

Et ma préférée, c'est la dernière:
(by the way, s'moi qui est fait la nuisette cerise!)

CIMG9962

Et pour rigoler...............................

C

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en veux un aussi, trop mignon !! je garde le lien sous le coude ^^<br /> <br /> ++
S
Trop mignonne cette valentine! La nuisette cerise est bien faite.
O
sa fou les chton ce genre de poupee !
A
Valtine est toujours aussi mimi X3 <br /> sinon j'adore les p'tits ACB (Amigurumi Cupcakes Bears), y sont trop adorables!
L
J'étais pas sur internet ces derniers temps, j'ai pas pu commenter ton superbe article ><.<br /> Le nouveau corps de Valtine à l'air super maniable (ai fait des teste avec la pullip d'Alice, au niveau souplesse c'est pas trop ça ^^'"). Mais ça fait plusieurs jours que j'ai remarqué qu'elle changeait de mains ^________^...<br /> Et bravo à Veranne pour ses porte bonheurs, ils sont adorables :3 !!<br /> Bisous senseï ^3^
Mako
Publicité
Publicité