Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
30 août 2008

**Mako Nue**

Mwouhwaaawhaaaaa, si ca fait pas grimper le nb de visites ça, je veux bien me remettre au régime...pour la journée!
;)

Non, non, rassurez vous, je ne suis pas devenue exhib', c'est simplement ma participation pour le concours au calendrier des Bloggueurs BD/ Webcomistes nus 2009.

Je m'y prends un peu à la dernière minute vu que le concours se termine demain soir à minuit, mais bon, pour une fois, je suis dans les temps!

Voici donc ma participation, âmes sensibles s'abstenir!

A savoir que j'ai rellement ses formes généreuses mais qu'elles sont loiiiiiiiiiin d'etre aussi harmonieuses!
4519626a

Mako_nue

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton illustration est superbe , je la voie bien au mois de mai !^^
M
Hé ben, ça s'annonce intéressant le concours blog bédé calendrier nu 2009^-^
P
Superbe dessin!! as usual ;o))
O
héhé toi aussi tu me manques vraiment<br /> même si en ce moment (mais ça fait bien un an que c'est comme ça) je navigue beaucoup dans ma galaxie nombriliste et égoïste basée beaucoup sur taff taff taff taff stress deprime et exceptionnellement (comme en ce moment)joie et femme (ce qui résoud pas mal des précédents points)<br /> Faudra que je te donne ma nouvelle adresse j'aimerai beaucoup recevoir de nouvelles de toi écrites (et illustrées) :D
L
Hu hu hu! Que de choses coquines par ici ;p Très beau comme dessin! (Pour répondre à ta question concernant la taille identique de mes perso, c'est simple, je trace des lignes pour la taille de la tête, du torse et des jambes, et hop, mes perso ont la même taille (bon je sais pas si je suis très clair) )
Mako
Publicité
Publicité