Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
4 octobre 2008

Bloggeurs Family

bloggeurs

(clic clic)

Une petite Dédicace aux bloggeurs qui passent souvent par là et que j'ai appris à connaitre depuis ces derniers mois.
J'ai surement oublié des personnes "pas taper, pas taper!!"..mais ca sera l'occasion de faire un nouveau Bloggeurs Shark Chibis prochainement!

Un incroyable MERFI à Mahaut qui m'a envoyé une sublissimme lettre de par son contenu...
Je vous en montrerai plus demain, sache que l'aquarelle sera encadrée et bientôt accrochée car Ludo et moi l'AIMONS énormément!

Sinon, tous ceux qui sont Shark Chibiisés, contactez moi par mail (meme si vous résidez à l'étranger) si vous souhaitez que je vous envoies votre original par la poste!
C'est cadeau!
Ainsi que ce dessin en plus grande qualité.
Voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop super, merci ma belle!<br /> <br /> Au fait je serais en expo à Mazerulles du 16 au 19 octobre chez les compagnon walser. Si jamais tu viens...<br /> gros bisous
T
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Je suis là! Et Charkéisé en plousse! Yepee!<br /> ...<br /> Mais...<br /> ...<br /> Mais!?!<br /> ...<br /> Je suis le seul GARS!!! xD<br /> <br /> Yahahaha!<br /> Merci Mako!
L
Huuuuuuu!!! Miciii beaucoup tite Mako pour ce magnifique fanart!! C'est cro excellent!! =^^=
T
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Je suis là! Et Charkéisé en plousse! Yepee!<br /> ...<br /> Mais...<br /> ...<br /> Mais!?!<br /> ...<br /> Je suis le seul GARS!!! xD<br /> <br /> Yahahaha!<br /> Merci Mako!
P
"Les anniversaires, c'est fait pour etre feter et celebrer!! "---->>> chèpas... perso j'ai de plus en plus de mal... ;o))
Mako
Publicité
Publicité