Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
12 novembre 2008

Mirror's Edge

Demain, demain, demain!!!!!
Yoooooossssssshhhhhh!

Un ptit fanart crayonné pour commencer, la couleur viendra très vite!

Mirror_s_edge

Ce jeu vidéo me fait triper!!
Ludo a dl la démo sur PS3 et j'ai déjà du y jouer une quinzaine de fois.
Vivement DEMAIN!!

Et juste pour le plaisir des yeux, quelques wallpapers:

MMMMM

MMMMMMMMMM

Peut être que certains/nes d'entre vous ont remarqués les qq petites modifs apportés à mon blog, comme la nouvelle couleur d'arrière plan ou encore les liens externes mobiles?

Non...

Bon, bah, tant pis, alors...

Bref!!!
Je ne vais pas m'arreter là, je voudrais aussi modifier ma bannière à l'occas'.

Bon, voilà, c'est tout pour ce soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le jeu c'est Mirror's Edge ! J'ai tous fini au moin des centaines de fois !!!! Je l'adooooore !!!
T
C'est kwoi l'but du jeu?<br /> Y'as-tu des tricks dedans?<br /> Pisc'estcool?<br /> Oupa?<br /> <br /> Tu es mélangée? Si oui= yepee! Si non= HOOOooooo...<br /> <br /> ^^ Je suis fatigué.
P
Je connais le jeu et ça a l'air trop bien !! Il existe que sur PS3 ? J'ai que la Wii moi
L
Je connais pas non plus le jeu mais le graphisme est exellent *.* !!<br /> Et moi aussi j'avais remarqué les changements ^^
L
Arf... j'avais oublié de dire:<br /> <br /> "Bon, là, je ne peux pas écouter les chansons car je regardes Grey's Anatomy, mais en tous cas, les titres sont très évocateurs!" ===> Mais comment fais-tu pour ENCORE regarder cette m**de!!!!!! :/<br /> <br /> Rien qu'à voir l'actrice principale, j'ai déjà envie de zapper!!!!!!!
Mako
Publicité
Publicité