Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
14 novembre 2008

Une commande spéciale badges

Pour ses présents de Noël ma ptite Mère m'a passé commande...
7 badges autres que des Lucky Bunnies..Autant vous dire que j'ai donné le meilleur de moi-même!
:)

Extra11

(Qui a dit que manger des carottes rendaient aimable?)

Voici les détails des pièces uniques (je ne souhaite pas m'y recoller dans l'immédiat!)

extra1

Ratatouille et Pacman, mes 2 amours...

extra

PandaMan!!!!
Yooooshhhhh!

Voilà pour ce soir,
Bientôt 2 ptits furets pointeront le bout de leur nez en perle!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça faisait bien trop longtemps que je n'étais venue ici ! Que de jolies choses à voir ! des pipnpins partout ! et des dessins, pi des tofs de tes poupettes :)<br /> Et puis je voulais te dire aussi que j'ai sauté le pas, J'ai enfin ma pullip, elle s'appelle yukiko et c'est un amour :)<br /> J'arrête pas de la flasher et de lui faire des vêtements lol<br /> biz d'alicette :)
M
Trop chouette... la chouette ! Vraiment mignonne.<br /> <br /> Vivement une boutique façon Etsy !
A
waaa que c'est mignon tout ça
A
ils sont super mignions, et mes préférés sont le chat, le hibou et le panda, je les adores trop >3< .
P
Wouaaaaaaaaaaaah ! Decidement tes créations en fimo sont toujours super réussi !
Mako
Publicité
Publicité