Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
20 novembre 2008

Fanart Mandarine

Il y a de cela quelques semaines, Miss Mandarine m'avait envoyé une aquarelle magnifique.
Je m'étais alors promis de l'encadrer et de la personnaliser.
Après avoir longtemps chercher comment je pourrais la mettre en valeur, les idées se sont bousculées...et voilà, j'ai enfin pu passer à l'action.


Je lui ai trouvé une place de choix dans notre salon!
50_50_cdef2bf18647fb7e

CIMG2718


CIMG2722


CIMG2723


J'ai essayé de faire un rappel du Monde préféré de la Miss.
Et pour finir une vue de près de ce petit bijou:
CIMG2721



Merci encore pour ce magnifique fanart de Momiji, Mandarine!


Dans un tout autre domaine, j'ai mis en vente quelques lots de vetements et accessoires Barbie/Pullip/Blythe, donc si les Dolls addict qui passent par ici sont interéssées, encherissez!
:)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout simplement MAGNIFIQUE *o*
K
la classe :p
M
Magnifique fanart !! Et puis, tu l'as vraiment bien mis en valeur !!<br /> <br /> Pour l'Obitsu, on est en train d'arranger ça ;)
L
Ouiiiiiiiiiiii je saiiiiiiiiiiis me suis trompééééééééé!!!!! C'est un manque de concentration d'ma part... J'vais quand meme pas refaire un post à chaque fois que j'me plante... sinon j'vais au moins en laisser 10 par upload... -_-<br /> <br /> Maggie, voila un nom de série que je n'avais plus entendu parlé depuis bien longtemps... mdrrrr<br /> <br /> "Mon pépère"?!? Bwah voyons!!!
E
oui j'ai repéré quelques trucs sympas, je passe à l'achat demain soir (me faut l'accord de mon chéwi)<br /> <br /> merci encore ;)
Mako
Publicité
Publicité