Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
23 décembre 2008

1 an de blog

anniv_blog

Petit clin d'oeil à Garfield qui va bientôt pouvoir se réjouir du jour de Noël!!
^ ^

Et dernièrement, Ludo et moi avons fait le sapin, voici une petite mosaique des pièces que je préfère!

mosaic_de_Noel
Un (méchant) Renne s'est caché dans cette série d'images..le trouverez vous?

Merci à vous tous et toutes de me suivre depuis un an maintenant (voire plus pour certain(e)s), de vos commentaires, vos conseils, votre aide, tous ceci me permet de m'améliorer et de faire de très bonnes connaissances. Merfi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hihi zoyeux nanniversaire et noël ^^ j'ai beaucoup aimé le petit strip (mais t'aurais pu éviter de manger le papier entourant le gâteau quand même ! :p
L
Noyeux Joel ma grande!!!! Tu feras un bec à Ludo, à Luna & co. ;)
T
Joyeux Nowel et Bounne année Mako!<br /> Super la mini bd. :D
M
je decouvre seulement ton blog mais si c'etait pas le soir de noel je le visiterais bien plus longtemps car il semble allechant !!! bien le bravo !!! et joyeux noel !!!
M
Alors plusieurs petites chose bichette:<br /> Je craque completement seur la chtite souris, trop mimi !!!<br /> Bon anniversaire a ton blog! Celui la, c est l bon! ;)<br /> Et surtout un tres joyeux Nouel a toi, a ton Doudou, a ma ptite Josie et au grand pere!! Je pense tres fort a vous!
Mako
Publicité
Publicité