Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
5 janvier 2009

Du fabuleusement fait main...

Pour ceux et celles qui lisent Puccannick, vous êtes déjà au courant, pour les autres, voici un cours de rattrapage...

J'avais démandé à la Belle de me réaliser 3 petites peluches dont elle seule a le secret pour les offrir à ma Ptite Mère!
Voici ce que ça donne:

Peluches_Annick_cadeaux__1_

pablog

Et le plus appréciable, le visage radieux de celle qui les as reçu!

best_ux__8

Merci énormément ma Belle!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
"En même temps, le bac, on ne l'a qu'en étant en Terminal, pas en 2nde...." ==> ba ui, mais c'est quand même l'objectif dès le début, non?
P
J'en ai les larmes au yeux...<br /> Oui je sais, je suis une sensible...<br /> MERCI Mako pour cette superbe photo de ta maman avec ses p'tits cadeaux! ça suffit à mon bonheur!!<br /> Je te fais des gros bisous ainsi qu'à ta maman!!
M
Vouah, la classe Tata :D<br /> Pis Pucc', trop la classe aussi tes merveilles !!<br /> Ca fait plaisir de voir Tata sourire :D
P
C trop mignon !!!! J'veux les memes x)
L
Ouep... j'ai eu pas mal de temps libre keu même pendant ces vacances... -_-
Mako
Publicité
Publicité