Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
12 janvier 2009

Galère, galère...

Si vous êtes sages, ptet bien que vous aurez droit à un dessin ce soir que j'ai fait pendant mes vacances..
En attendant, je n'ai rien à vous mettre sous la dent..

1ère raison, Doudou a retiré mon DD pour sauvegarder les infos de sa PS3 et je n'ai aucune photos, dessins et autres à vous montrer,
2ème raison, ma palette graphique se la joue capricieuse...
et 3ème raison, je suis un brin stressée par le fait que mon choco BN m'ai fait pété un morceau de molaire (avec plombage)et que je vais devoir aller voir un dentiste demain à 18h..
Si jamais je ne survivais pas jusque là, je lègue toutes mes Dolls, la dollhouse, les accessoires et les fringues à ..à.. ahem.. àààaaaaaarghhhh........................................................................................................................................................................................................
.......................................................................................................................................................................................................
.....................................................................................................................................................................................................
....


J'vous ai bien eu, han?!
:)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouille ça douille!<br /> Bon courage....:-(=)
L
Coucou!<br /> On a bien reçut ta carte de nouvel an, merciiiiii!!! ><<br /> Sinon je compatis pour ta dent (j'ai eu des problèmes de dent quand j'étais petite, j'étais quasiment abonnée au dentiste) bonne chance avec le méchant monsieur à la fraise!<br /> Au fait y a des news du côté de Yuna ^____^
P
Aie pour ta dent, avant les vacances j'ai cassé une de mes dents en machant un chewing-gum ^^ <br /> Sinon ça tiens toujours pour lèguer une de tes dolls ? x)
L
Hiuuuu! J'en ai loupé des choses!! J'espère que ça ira mieux pour ta dent petite Mako!! Je te souhaite d'ailleurs une BONNE ANNÉE 2009!!! Avec tous pleins de bonnes choses (dont une nouvelle dent!)!!!!
Mako
Publicité
Publicité