Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
27 janvier 2009

Soleil d'Hiver

Pendant les vacances d'hiver, une aprem, je suis sortie avec Hime qui venait de recevoir pour Noël une nouvelle paire de boots (en fait, c'est Ludo qui me les a offerte..mais ne chipotons pas!)

J'ai vraiment eu de la chance de tomber sur une aprem ensoleillée, un soleil d'hiver de fin de journée.
j'aime particulièrement les couleurs des photos que j'ai obtenu:Elles ne sont pas retouchées ou presque.

Hime_New_Boots__18_

Hime_New_Boots__21_

Sans_titre_1

Hime_New_Boots__2_

Ça faisait plusieurs mois que je lorgnais sur ses ptites bottines pied-de-poule tout simplement craquantes..
le prix m'avait empéché de céder à la tentation..Mais à Noël, tout est permis, pas vrai?!
:)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment belle cette miss, et c'est vrai que ses chaussures sont adorables !!! *o*
C
Au fait, je t'ai envoyé un mail =D
C
Jolie séance photo et quel courage parce que ça pèle quand même pas mal =D<br /> <br /> Pour les tenues de Sid et Hoppe, j'accroche quand même plus sur le noir...on ne se refait pas hein ;o)
P
Tu as effectivement bénéficié d'une très belle lumière!<br /> Par contre, autant j'aime les boots de Hime, autant je ne suis pas super fan de sa veste... :/<br /> Ma photo préférée est la troisième!!
R
Wouaa !! Elles sont éblouissantes tes photos !! J'adore !! La dernière photos est superbe (='w'=)
Mako
Publicité
Publicité