Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
2 février 2009

La Pin Up de Février...

J'ai nommé Miss Valentine

F_vrier_bruneMR


Au départ, la Miss devait être blonde et j'avais prévu un dessin "renversant" ou plutôt "renversé"!
Mais l'effet ne rendait pas sur le site et ma cliente s'était attaché à la brunette Lily Rose..d'ou le changement de couleur.

F_vrierMR

En cliquant sur le 2ème dessin, vous pourrez voir Miss Janvier publié dans le Figaro Scope..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou, ça va toi? c'est calme par ici, c'est pas ton habitude...
M
C'est génial que ton dessin soit dans le figaro scope. Bravo!!!<br /> à tt bientôt
F
nan j'ai quand même pas confondu U2 avec christophe maé... il y a quand même une grande différence entre les deux (notamment des qui chantent bien et un autre qui chante comme une collégienne)<br /> :P
M
Super jolie !
L
Ben oué c'est un gros dossier, en même temps t'as vu l'auteur... -_-<br /> <br /> D'ailleurs j'ai meme un jeu de mot pour le St de demain... demain c'est la St Agathe.. ze blues...
Mako
Publicité
Publicité