Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
25 février 2009

"Vieillis à mes côtés, le meilleur reste à venir"

Enfin de la nouveauté!!
Je me suis remise au scrap depuis quelques jours et voilà une page d'une longue série à venir!

Scrap_Vieillis

Cette citation de Browning, je l'affectionne tout particulièrement...

Scrap_Vieillis

Je cherchais depuis perpet' ses petites perles en attaches parisiennes (brads) et je les ai trouvé la dernière fois au Couleur du Temps de Wittenheim et le must elles étaient vendues à l'unité, nickel!

Scrap_Vieillis

Je commence à intégrer des petites bricoles simples faite en feutrine et je trouve que ça rajoute une touche plus douce à la page...

Scrap_Vieillis

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est une très belle page avec un très beau message<br /> très émouvant...:o)
F
oui les EC sont sorties (j'ai reçu mon exemplaire il y a quelque temps déjà)...qu'en est-il de ton côté? (ça devait se faire le 16 si ma mémoire est bonne, non ?)<br /> <br /> c'est mignon tout ça !!<br /> elles sont classes les girafes ^^
C
Olala mais c'est trop beau!!! Elle est superbe cette page, vous êtes mimi comme tout =D<br /> <br /> T'as moins chargé la page cette fois-ci, c'est plus sobre : J'ADORE!!!
L
C'est sympa comme tout! Je me demande toujours comment tu fais pour réussir à agencer avec autant de goût toutes ces petites choses!
Mako
Publicité
Publicité