Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
28 février 2009

She's on her Way

DSC00518

Bientôt, très bientôt..
Du moins, je l'espère!

nana5

 

EDIT:

Héhéhéé, les Curieuses, si ma catégorie comporte des "???", c'est justement pour préserver le suspense et si je ne vous en ai pas parlé avant, c'est parce qu'elle a mis trèèèèèèès longtemps pour venir jusqu'ici..D'ailleurs, elle n'est toujours pas là!

Vous en saurez plus très prochainement!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je crois que je sais ce que c'esssssst! je crois que je sais ce que c'esssst! :P
C
J'espère qu'elle arrivera vite!!! =D
A
Dessin trop jouli >.<
L
Je ne sais pas si c'est le fait d'emmagasiner trop de choses depuis un moment, mais je ne comprends pas de quoi tu parles :s
K
?
Mako
Publicité
Publicité