Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
22 avril 2009

Temperance façon Jadis

J'attendais la robe commandée à Cachoou avec impatience, je l'ai enfin reçu jeudi dernier!
Et pour aller avec le tout, je me suis amusée à réaliser une scène genre "Penelope" (Conte de fée moderne joué avec brio par Christina Ricci que je recommande vivement)...Je vous laisse découvrir les photos!

retouche_peluches

Sur cette image, petit clin d'oeil à un de mes films d'enfance préféré!


lapins

s_piarose

En voilà quelques autres avec un effet sépia de ma fabrication!
^^

s_pia_canap_


s_pia_rose

Créer ce décor m'a vraiment plu car j'ai enfin pu réaliser de vrais plans paysages, sans avoir besoin de retoucher quoique ce soit sous photoshop!

Crédit: Doll DOT E-an
Robe, chaussettes, collier et headdress: Cachoou (d'après un modèle de Valerie Zeitler pour Dollheart)
chaussures: Dollheart
dessins dans les cadres: Tama

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour le livre oui c'est l'histoire sans fin ^^<br /> faudrait lui faire le collier aussi ^^<br /> Elle est mimi habillée par cachouu ^^
I
Wouaw !! Cette miss est tellement craquante !! Ca fait plaisir aux n'oeils ^^ Moi aussi j'adore le canap' ^3^ Et décidément ,Cachou a très bien réussi les habits !! Ca lui va à merveilles !
T
Et oui, il n'y a que toi qui vient sur mon blog XD<br /> Hum, moi le livre me rappelle l''Histoire sans fin'.<br /> Sinon, on a déjà regardé deux épisodes de 'How I met your mother'(enfin moi 2, mon chéri est arrivé au 2eme). C'est très prometteur! J'y retourne :)
P
Ouah magnifique *.* T'en as de la chance , la robe est chouette et les collants donnent un coté moderne à la robe :)
P
Très belle robe, Cachoou a encore assuré!! <br /> Très belle séance photo aussi, tes puces ont un super canap'!!
Mako
Publicité
Publicité