Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
28 mai 2009

fanart de Camie & Papagg

Une nouvelle saison de One Piece a commencé, et comme de bien entendu, Ludo et moi sommes à fond dedans..
Dans cette nouvelle aventure, nos Nakamas préférés font la rencontre d'une sirène qui répond au doux nom de Camie (l'orthographe reste approx. puisqu'elle dépend des sites de fansub..) et de son fidèle Maître/animal de compagnie: Pappag

D'où ce petit fanart...
Dans les épisodes, on découvre que notre sirène adore les parcs d'attractions, pour des raisons que je ne peux citer sans spoiler, elle n'a pas la possibilité d'y aller sans mettre sa vie en danger..

fanart_Camie___Papagg

[dessin format A4-copics + retouches photoshop pour la grande roue et la lune- 4 heures de travail]

je suis assez satisfaite du résultat!!
Il ressemble trait pour trait a ce que j'avais imaginé.

one_piece120

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ya de quoi etre fiere !!! J'aime énormement =DD
A
Trop beau ce dessin, je l'aime beaucoup (surtout qu'en ce moment je suis très sirène, et que j'en dessine partout >.<), ce dessin fait ressortir quelque chose d'un peu triste, et c'est ce qui fait qu'il est génial (sans compter ton super coup de crayon bien sur ^__^).<br /> Bisous ^3^
F
en allemand car en cours d'allemand on avait étudié le PPC en version originale et parce que ça m'a marqué :P<br /> <br /> vraiment tip top ton dessin !!
L
Elle est trop belle je comprends qu'on ai le coup de coeur pour elle, de toute façon depuis que je suis toute petite je suis fascinée par les sirènes...et ça m'est resté ><. <br /> En tout cas j'adore ton dessin senseï il est magnifique <3
E
ahah on en est à l'épisode de la rencontre, avec Sanji en chamalow :D<br /> <br /> joli dessin ^^
Mako
Publicité
Publicité