Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
2 juin 2009

Under my Umbrella...

There's a beautiful sky...

Je me suis souvenue récemment que lors de mon séjour au Japon, j'avais découvert une petite boutique qui vendaient des créations en tout genre à succès dont ce fameux Sky Umbrella by Timor Kalman.
J'en étais tombée raide dingue à l'époque bien que ceux qui me connaissent vous diront que je n'utilise JAMAIS de parapluie...
Enfin, bref, je m'en suis souvenue, alors, j'ai voulu l'immortaliser avec Temperance.

Under_my_umbrella

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En fait le lien s'affichait pas au début mais ça y est, j'ai vu le magnifique parapluie que tu as la chance de possèder ><!!
L
Magnifique ce dessin tout de bleu *.*! Temperence est adorable dessus! J'aimerais bien des photos du parapluie pour voir uen peu comment il est =^^=<br /> Bisous!
L
Yeah, la déco DANS le parapluie, c'est le Bien!! =D<br /> (j'approuve!!^^)
F
dis tout de suite que j'écris mal...<br /> <br /> <br /> <br /> ...lol
P
Je croyais que c'était toi sur le dessin!
Mako
Publicité
Publicité