Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
8 juin 2009

La 1ère manucure de Temp'

Début mai, je me suis lancée dans une nouvelle petite custo sur Temp'..mais depuis, je n'avais pas eu le temps de vous la montrer...
Mai et ses jours fériés..Quelle angoisse!

Le fait que la teinte de peau de Temperance soit très pâle me gênait lors de la prise de photo avec ses mains..On ne faisait pas de différence entre ses mains et ses ongles..Donc problème résolu avec une petite manucure..

DSC01693

 

J'ai opté pour un rose très pâle sur lequel j'ai mis des paillettes.
Il peut donc s'associer avec toutes sortes de styles car il reste à la fois sobre et un peu excentrique juste ce qu'il faut.


En même temps, j'ai fait quelques clichés supplémentaires avec 2 invitées surprises..du nom de Girly Girl et une nouvelle peluche cadeau pour ma Belle: Il s'agit d'un Moods crée par Miss Bean!

DSC01651

DSC01662_copie_2


DSC01689

DSC01684

DSC01663

Temperance est habillé par Another Space pour sa robe, ses collants et ses baskets viennent d'Ebay, son ras-du-cou est made in Cachoou, quant à son haut noir, ses guêtres et ses bracelets sont by moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oooh .__. Magniifique ! J'adoore =DD
P
Les ongles sont beau comme ça quand a la tenue *.* Les couettes lui font un air de ptite fille mais les vetements donnent plus l'impression qu'elle est rebelle x) j'adore
A
Ahhhhh enfin je peux venir voir ton post !! Dur dur Canalblog ce matin ;-))<br /> J'adore sa petite robe, sans parler du collier de la talentueuse Cachoou!<br /> Contente que tu te sois marrée avec ma note ! Et logique que tu ais décroché, c'était un peu fait exprès. Je lis pas mal de bouquins avec des abréviations bizarres en ce moment, ça doit me monter au cerveau. Ils m'ont un peu poussés à bout ce soir là, alors je me suis vengée aux yeux de tous !! Comme ça tout le monde le sait ! Mustela est un démon (qui pue en prime!)
Mako
Publicité
Publicité