Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
26 juin 2009

On a la classe ou on l'a pas!

Hier, grande sortie avec Cachoou et les Doudous au Bioscope, on s'est vraiment éclatés, changés les idées, on a pris une quantité de photos en tout genre, en plus, le soleil était de la partie, c'était vraiment top!

et comme jusqu'à présent, on avait pas trouvés de moment pour fêter un peu mon anniv', hier soir, Cachouu et Doudou Greg m'ont offert pleins de paquets...dont entr'autres un tampon encreur à "ma Shark-effigie"!


DSC02909

Clââââââââââsseuuh!!!!



ccsakura33

Et sinon, d'ici une dizaine de jours, Momiji devrait emmenager chez une nouvelle propriétaire...
Après plus de 6 mois de doutes, d'interrogations, j'en suis enfin venue à la mettre en vente.
Voici les photos que j'ai mise sur ebay:

momiji3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Effectivement la classe! Trop chouette le tampon 8)
C
Tu plaisantes, il faisait 32° ce jour là ^_^
L
Hoho, quelle classe moi je dis!! *o*
S
Waaaaaaaah un tampon personnalisé... Oui, ça, c'est la classe ^^
P
Pk tu vends Momiji ? (a quel prix?) Le tampon est super :)
Mako
Publicité
Publicité