Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
2 juillet 2009

Nami en souffrance....

Heureusement Luffy va arranger ça!

Fanart_Luffy___Nami

C'est à partir du moment ou j'ai vu cette scène que j'ai complètement accroché à One Piece.

Attention, le début est un peu violent..
Nami se mutile le tatouage sur son bras, symbole de son appartenance- bien malgré elle- au gang d'Arlong:l'Homme Poisson vénale et sanguinaire.

Récemment, j'ai vu le 405 ème épisode qui était terrible, je me rends compte que je suis totalement accro à cette équipe, ca promet d'être terrible quand cette grande aventure sera fini..
En attendant, je me sens d'humeur à faire quelques fanarts sur les persos de la série et me remettre dans les scraps que j'avais fait pour eux.

nami01

Et sinon, pour voir mes ventes sur Ebay, cliquez!

Je recherche également des Pinky Street entières ou seulement des parties, contactez moi si vous souhaitez les vendre!

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli fan art sur Nami. Je ne me souvenais plus de ce passage hi hi !
P
et moi ça doit etre à partir d'Arlong que j'ai décroché de onepiece ^^<br /> <br /> EN tt cas sympa ce dessin, puis les nuages aussi, jaimerai bien te les piquer pr ma prochaine bd.. muhaha.. mais bon jvais me debrouiller seul.
F
il y a une jeu sur Wii qui est sorti, non ? (haha)<br /> <br /> pour ton site, oui je sais, mais j'aime bien la bannière alors je vais ptet la laisser jusqu'à la fin du monde (ou pas loin ^^)<br /> <br /> des nouvelles de Z'art au fait ?
A
J'avais déjà vu la vidée; mais en version française @.@<br /> L'illustration est superbe, j'adore Luffy!<br /> <br /> Ce qui est de Molly; je l'avais vu sur Matériel Céleste; elle était en vente, et je suis tombée amoureuse d'elle. On l'avait commandée de suite, c'était il y a a peu près un mois; et c'était prévu que je l'ai pour mon anniversaire :3<br /> <br /> Bisous ^3^
P
L'illu est superbe ! Quant a la vidéo , c hard !
Mako
Publicité
Publicité