Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
16 juillet 2009

Yohohoohoooo: Scrap d'Anticipation

Du moins, je le souhaite pour Brook et Laboon, 2 personnages de One Piece!
Le dessin a été réalisé par cette personne et trouvé sur son Déviantart.

Scrap_Laboon__5_

Scrap_Laboon__3_

Scrap_Laboon__4_

Scrap_Laboon


Les 2 timbres sont de véritables timbres nippons reçus récemment, je les trouve sublime!


Même si le dessin n'est plus là, l'humeur et les soucis le sont toujours: pour éviter de trop penser, je scrappe et Pinky Street de plus belle, mais ça me rattrape inévitablement...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est superbe cette page, j'aime bien tous ses petits détails.<br /> Je viens de lire pour ton petit chon et j'en suis sincèrement désolée...<br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> NB: La petite nana est en fait un tampon "The Greeting Farm".
P
Superbe page de scrap <3 , déprime pas ma grande , c l'été ! Penserai a toi pendant mes deux semaines de vac dans les landes <3
E
Gambate mako, ça va aller. Je t'enverrai tout pleins d'ondes positives avec ma carte de vacances. Gros bisous
Mako
Publicité
Publicité