Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
29 juillet 2009

Je suis sûre que vous attendiez tous cela avec moult impatience

Voici ENFIN ma toute nouvelle addiction au Grand Jour..
34797302_p

Mes Pinky Custom pour 7 d'entre elles en tous cas (dont 6 faite par moi même!)

Pinky_Listblog

Bien évidemment, en cliquant vous pourrez agrandir l'image!!
Il m'a fallu presque un mois pour réunir les Nenettes ou les parties qui me plaisaient.
Ensuite, j'ai utilisé beaucoup de dissolvant et d'huile de coude, de peinture et de modèles!
lol

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est lesquel que tu as custo? t'aurais du nous montrer les 6 custos par toi en plus gros plan qu'on puisse se rendre compte ! J'adore les pinkys moi z'aussi !
E
j'ai voté pour robin, dereshishishishishishiiiiii
M
Ha elles sont toutes trop mignonnes, mais j'ai mis Robin parce que son sourire est puissant :P
G
Elles sont toutes choux. Dur dur de choisir hi hi !<br /> <br /> Bises et bonne soirée <br /> <br /> Gaëlle
C
elles sont toutes super jolies, mais j'ai trop craqué pour Mayumi^^
Mako
Publicité
Publicité