Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
7 septembre 2009

Poison Ivy

Version Pinky Street!

Poison_Ivyblog

C'est en voyant Ludo jouer à son "Batman Arkham Asylum" que l'idée m'est venu.
J'ai aussi craqué sur le nouveau costume d'Harley Quinn..
Sexy à souhait, je m'y collerais ptet prochainement!
happy01

04 Quelques retardataires pour le photomaton, dépêchez vous...je rends bientôt mon jugement!
Et dore et déjà merci aux participantes!
04 Momiji est encore en vente pendant quelques jours, pour ceux ou celles qui seraient intéresser.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je suis désolée de te l'apprendre...<br /> mais tu es taguée!
G
Elle est mignonne ta Poison Ivy. J'aime bien les petits détails qu'elle a sur ses jambes.
M
Tu as ici (moi) la soeur d'une fan de batman! Elle est fan d'Harley quinn (et de son costume dans le jeu vidéo) et de son Joker! Moi, j'adooooooore poison Ivy et j'aime beaucoup ton fanart ! Si tu le souhaite, je pourrais t'envoyer des fanarts de poison Ivy, que j'ai fait dernièrement.<br /> je signe en temps qu'une amie d'Alice.
I
Elle va bientôt rendre son jugement ! J'ai peur >.< !<br /> <br /> Je connais pas trop Batman, mais je trouve ton fan-art quand même drôlement sympa ^^
P
Hanyaaaaaan! J'adoooooore! ^^ Le style de dessin est fan-tas-tique, j'adore! ^^ Ce dessin est super réussi, il me plait beaucoup! De toutes façons j'ai toujours eu un faible pour les Chibis mais bon. Et ton dessin prouve que les chibis peuvent être non seulement mignons, mais très sexy aussi.
Mako
Publicité
Publicité