Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
9 janvier 2010

Chirp!

Un petit cadeau de Nowel que je me suis fait avec mes étrennes!

i_heart_u_by_QueenOfDorks

Candy Tweet Tree Edition by Julie West



DSC07517

Une Chouquette s'est glissée sur cette photo!

DSC07521

Chirp Chirp Love!

Les petits oiseaux m'ont plus que fait craquer!



Dans un tout autre registre, votez pour Chouquette, Luna ou Scarlett sur les Z'amis de Kiwi chez Yrgane,

merci d'avance!!

50_50_c58e9204e79fd8bc

Promo_mako

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est mignon et la Chouquette est adorable. ^^<br /> <br /> Bises et bonne soirée
V
Oh c'est très joli cette poupée :)<br /> On dirait que Chouquette lui tend un guet appens et attend que tu détourne le regard pour lui sauter dessus :p
P
Chons en mode furtif ^^
Z
C'est mignon (^^) !
A
elle est bien cachée Chouquette je ne l'ai pas vue au premier coup d'oeil XD<br /> et c'est vrai qu'ils sont choupi les petits oiseaux^^
Mako
Publicité
Publicité