Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
31 janvier 2010

L'imagination des Garçons...

Hier soir, Donjon & Dragon: 2ème session

Avec le groupe, nous avons passés notre 1ère nuit en fôret.
Les garçons dans une tente, les filles dans l'autre...
Les garçons n'ont rien trouvé de mieux que de lancer leurs dés de 20 pour faire chacun un test de perception afin de savoir ce que nous pouvions bien faire dans notre tente...

Donjon___Dragon_sexy

Malheureusement, ils ont lamentablement échoués et n'ont rien entendu de très probant....
Dommage pour eux!

Chou_Asleep___Animated_GIF_by_xdragon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"je suis un peu plus corneille que ça mesdemoiselles non mais le ciel est bleu la pluie mouille les femmes mentent...tout va bien!" ======> Et Remington passe ses soirées avec Nietzsche...
R
JE N AI PAS FAIT DE LANCER POUR MA PART. je suis un peu plus corneille que ça mesdemoiselles non mais le ciel est bleu la pluie mouille les femmes mentent...tout va bien!
T
Oui c'est ça, lolo . <br /> C'est moi qui ronflait alors que les deux autres étaient en train de ...lance un dé de 20 .
G
L'imagination est débordante chez vous et c'est ça qui est marrant. Dommage que le hasard n'ait pas assouvi la curiosité des garçons hi hi !<br /> <br /> Bises et bonne journée ^^<br /> <br /> Gaëlle
L
D'façon on sait très bien que des filles sous une couette ça fait une bataille d'oreillers en petite culotte! On a pas besoin d'un dé de 20 pour savoir ça! <br /> <br /> Et puis d'après le dé de 20, ça ronflait là dedans... alors a moins que l'une d'autre vous ronfle pendant les ébats, je pense plutôt que vous dormiez...
Mako
Publicité
Publicité