Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
3 février 2010

Mini dvd's et jeux Wii

Toujours pour mon projet de miniatures à l'échelle 1/12ème, j'ai réalisé plusieurs dvd's (factices, évidemment) et jeux Wii.

(désolée, je les ai pris en photos le soir, la qualité n'est pas top top!)

dvd_s__4_

dvd_s__5_

dvd_s

dvd_s__3_

dvd_s__6_

Nous avons donc du très lourd, comme vous avez pu le constater:
Retour vers le futur,
30 ans sinon rien,
Dirty Dancing,
Love Actually,
Titanic,
Twilight,
L'Histoire sans Fin,
High School Musical,
Rayman contre Les Lapins Crétins,
Zelda:Twilight Princess,
One Piece: Unlimited Adventure,
Cooking Mama
New Super mario Bros

Publicité
Publicité
Commentaires
F
wow c'est la classe ça !! :)
Z
Whaw (**) !<br /> J'adoreuuh ton nouveauuu design' :D !
G
Excellent les DVD "riquiquis". <br /> D'ailleurs, ça va te servir à quoi ? A tes petites scénettes de Pullips et de figurines ?<br /> <br /> Bisous et bonne fin d'après-midi<br /> <br /> Gaëlle
E
Des doigts de fée, quelle patience !!
M
Je confirme.....que du lourd! Ça a du bon d'avoir été jeune dans les années 90
Mako
Publicité
Publicité