Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
7 mars 2010

Faite de mes blanches mains (et celles de Ludo!)

Jusqu'à présent, je ne vous avez pas encore montré LA MAISON , "Da HOUSE" de Sookie!
J'ai longtemps cherché sur le net, ebay et autres joyeusetés une maison sympa à l'échelle 1/12ème à décorer soi même et pour un prix raisonnable...Ça, c'était à Noël dernier!
Un mois après, toujours rien..les superbes maisons genre maison 1900, victorienne, etc...c'était vraiment mais vraiment trop cher pour le commun des mortels..
Après avoir subi un fiasco avec les petites annonces d'ebay (tjs ce maudite Ebay, han!)
J'ai erré sur des blogs de dolls et je suis tombée par hasard sur un site étranger vendant des maisons ...en cartons!
le prix était plus que raisonnable et la dimension idéal...
J'ai cherché une correspondance et j'ai trouvé cette maison.
La commande passée, Ludo me l'a assemblé et j'ai pu la décorer et l'aménager à ma guise..
La Classe.

dollhouse__4_

Par la suite, Ludo m'a aussi installée l'électricité.
Et voilà le travail:

maison_finie__3_

Le toit aménagé pour une pièce japonaise avec un kotatsu et une pièce spéciale Chons!

maison_finie__2_

Les pièces du haut:
La chambre de Sookie et sa pièce de jeu

maison_finie__6_

Les pièces du RDC:
Le salon et le séjour.

Quelques détails:

DSC07694

DSC07695

maison_finie

Pi_ce_pour_Chons

salle___manger__2_

Voilà, j'espère que le tour du propriétaire vous aura plu!

36339871



Le plus gros du mobilier vient de chez Dolls House Emporium

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ahhh c'est très très joli! les détails sont superbes!<br /> moi j'aime bien le totoro sur le mur :)
L
Oooh, c'est trop mimi!!! *o*
R
Oua c'est super bien fait o.o<br /> En plus c'est tout mignon <3 ! ça a du te demander un max de temps de faire tout ça x_x !<br /> Bien joué, le resultat final gère :]
K
Excellent la dollhouse ^^ j'adore la déco et une maison en carton c'est vraiment un bon compromis pour une puki! Tu l'as bien mise en valeur c'est top!
M
Han, elle a même un piano Schimmel, c'est que j'avais pas fait gaffe! <br /> On a pas le même valeurs, huh XD <br /> <br /> Sookie a sa nouvelle wig ?? :D Elle est trop cutie! <br /> <br /> Sa robe (made by toi?) est 100% tromimi (parlons la France) et ses bottes aussi! Gagate power -_-
Mako
Publicité
Publicité