Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
22 mars 2010

Freiburg, l'autre pays du Starbucks!

Mardi dernier, nous sommes partis à l'aventure avec Ludo en Allemagne!
Quel périple, me direz vous.
C'était la 1ère fois que nous y allions, c'est à peine à une heure de chez nous et ca nous a beaucoup plu!
Le soleil étant même de la partie, que demandez de plus?
J'étais on ne peut plus ravie car il y avait dans la ville pas moins de 3 Starbucks, mon salon de thé favori lorsque j'étais à Tokyo.

Petit résumé en images....

retouche__2_

Bientôt tu te transformeras en scrap!


DSCF1184

Les filles étaient de la partie!

DSCF1179

DSCF1194

"Ze peux gouter moi aussi?!"


DSCF1204

Vraiment toutes les filles étaient de la partie!


DSCF1206

Là-bas, des sandwichs appétissants vous parle.

DSCF1207

Les hommes se marient entre hommes, et les femmes entre femmes...
Du moins les statuettes des gâteaux.

DSCF1208

Les Chons sont les superstars des crayons de couleurs, yeaaaaah!
XD

retouche__3_

Allez, bonne semaine à tous!
50_50_c58e9204e79fd8bc

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mon colis est parti ce matin, je croise les doigts pour qu'il t'arrive sans mauvaises surprise!
P
Tu as fait quelque chose à tes cheveux???<br /> <br /> ^^ <br /> <br /> Vous m'avez l'air bien heureux! ça fait plaisir à voir !!! et puis j'adore les crayons de couleur chons, c'est trop fort!!
M
Géniales ces photos !!!!
Z
Un seule mot à dire pour décrire cet article :<br /> Trop mignon (zut, ça fait deux !) !
E
Ahah trop bien les photos j'adore celle avec Luna, la fashion dog =)<br /> <br /> Mon moral allait pas fort la semaine dernière en partie à cause du boulot, jme pose pas mal de question en ce moment, je devrais pas réfléchir autant !
Mako
Publicité
Publicité